WSO-LAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WSO-LAL

Forum officiel des WSO-Les Anges Lumineux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement batclash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
batclash
Invité




Recrutement batclash Empty
MessageSujet: Recrutement batclash   Recrutement batclash Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:45

Salut à tous,
Je souhaite entrer dans votre alliance alors voila ma fiche :

-Pseudo IG : batclash
-Population : 468 (en forte progression)
-Position de vos villages (carte) : SommerLoch (-189|85) SommerLoch(2) (-60|219)
-Votre motivation : Sachez que je suis très actif sur Travian, et que, je serais solidaire quoi qu'il arrive pour des demandes de ressources par exemple. Je souhaite rentrer dans votre alliance pour aider, participer, servir, enfin servir à quelque chose quoi étant donné que mon alliance actuelle, c'est le calme plat... J'ai déjà de l'expérience sur d'autres serveurs (le 5, terminé il n'y a pas longtemps, notre alliance a fini 20ème!!!).
-Pourquoi notre alliance : Je pense qu'une alliance est indispensable au bon développement de chacun, sans elles c'est moins marrant... Enfin je pense que la votre me conviendrais car je suis très actif et solidaire et que vous êtes pas trop loin de moi.
-Votre (vos) ancienne(s) alliance : Mon ancienne alliance est LPG, et c'était pas trop ca... :S
-Votre style de jeu (offensif, défensif ...) : Je suis plutôt un fermier, mon point fort à souvent été la production de céréales surtout et des autres ressources et également plutôt défensif.

J'espère que ma candidature sera prise en considération et en attendant je vous souhaite bon jeu,

batclash
Revenir en haut Aller en bas
Marvicagauth




Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2009

Recrutement batclash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement batclash   Recrutement batclash Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:12

Bonjour a toi batclash et bienvenue chez nous c'est un plaisir de te recevoir ici Smile
Bon alors j'ai quelques questions a te poser Smile
As-tu envoyé ta candidature a d'autre alliances:?
Subit tu des attaques régulière et tout sa ??
Pourquoi as tu 1953 de points def ? des attaques régulière avec tes troupes dans ton village ou alors une défense détruite d'un seul coup?
Bon voila j'ai pas d'autres question si tu as une armée tu peux me la donner IG stp merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
batclash
Invité




Recrutement batclash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement batclash   Recrutement batclash Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:31

Non je n'ai pas envoyé de candidatures à d'autre(s) alliance(s), j'ai mûrement réfléchi
pour mon choix et la votre me paraît sympathique. Voilà j'ai répondu aux autres questions
In Game.

Bon jeu,

batclash
Revenir en haut Aller en bas
batclash
Invité




Recrutement batclash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement batclash   Recrutement batclash Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:32

J'allais oublier : j'ai fait "nouveau" au lieu de "répondre" donc voila j'ai crée un nouveau sujet sans faire exprès et je peux pas le supprimer...
Revenir en haut Aller en bas
abdelai




Messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2009

Recrutement batclash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement batclash   Recrutement batclash Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:06

On va voir pour ta candidature, on te préviens le plus vite possible.

T'en fait pas pour le nouveau sujet je viens de le supprimer ^^.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
batclash
Invité




Recrutement batclash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement batclash   Recrutement batclash Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:22

Ok d'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement batclash Empty
MessageSujet: Re: Recrutement batclash   Recrutement batclash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement batclash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement NAXEr
» Recrutement Orange Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WSO-LAL :: Saloon publique :: Recrutement-
Sauter vers: